• 01 June 2015 / Next Week-end : S-O Geetaku

    Le week-end prochain je serai à la deuxième édition de S-O Geetaku à Lannezan (Hautes-Pyrénées, France). J'y aurai un stand en tant que Fanzine et j'y vendrai quelques un de mes produits.

    Comme je ne peux pas amener tous mes stocks (problème de transport), si vous voulez vraiment un ou plusieurs des produits ci-dessous, contactez-moi pour le réserver !

    01 June 2015 / Next Week-end : S-O Geetaku

    Plus d'infos sur S-O Geetaku

    Enregistrer

    « 17 April 2015 / Me Gusto12 October 2015 / Retro MIA (Namur, Belgium) »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :