• 24 june 2016 / Japan expo is coming !

    Cette année, pour la première fois, je serai exposante à la Japan Expo, le plus grand festival français de la culture et des loisirs japonais qui a lieu tous les ans en Juillet à Paris (Parc des expositions)

    Retrouvez moi dans le Hall 6 sur le Stand P681 "Aya & Caly" !

    Je serai accompagné de la dessinatrice Ayaluna avec qui j'ai co-écrit Burning Shooter of the Hearth, de Karl son copain et Chargé de gestion sur le stand et de mon amie des étoiles Bloody qui sera mon assistante pendant toute la durée du festival ~♥

    Maruna (co-auteur d'Appassionato) sera également présente le vendredi et le samedi pour dédicacer notre livre commun /o/ ~

    Plan_JE2016

    Pour l'occasion, j'ai mis doublement les mains à la pâte pour vous présenter tout un tas de nouveautés !

    Vous trouverez également tous les livres (dont MaHo-Megumi) et Fanbook que j'ai publié à ce jour ! Ainsi que les deux nouveaux : Appassionato et Burning Shooter of The Hearth !! Plus d'infos dans One-Shot

     

    N'hésitez pas à passer nous voir sur le stand ! On est souriant et on ne mord pas ! ^_^

    (*) Surtout que Samedi on sera cosplayés en Steven Universe : Amethyst (Aya), Steven (Karl), Connie (Bloody) et je serai en Pearl !! ^____^

    PS : Si vous êtes fan d'une des séries suivantes :  Steven universe, Le monde incoryable de Gumball, HeartCatch pretty cure, Magical Doremi, Symphogear (Ne ratez pas Thomas Romain à la Japan Expo d'ailleurs), My hero Academia et les magicals girls en général /// ça peut être des bons sujets pour entamer une conversation !!

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    « 21 March / Me gusto14 July / Bilan Japan Expo »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :